Facebook annule sa conférence F8, Unity et Epic se retirent de la GDC à cause du CoronavirusFacebook a annoncé l'annulation de sa conférence développeurs F8, qui devait se dérouler les 5 et 6 mai 2020 à San Jose en Californie, en raison d'inquiétudes concernant le coronavirus, COVID-19.
Unity et Epic ont également annulé leurs participations à la Game Developers Conference prévue du 16 au 20 mars 2020. Plus tôt Facebook, Sony et d'autres grands exposants s'étaient aussi désistés.
Le Mobile World Congress à Barcelone a été complètement annulé en raison de préoccupations liées à COVID-19. De nombreuses autres manifestations, d'évènements publics internationaux sont à venir, cependant toutes courent le risque d'une annulation à cause des risques sanitaires.
Cela peut aussi retarder les annonces, sorties de produits, et les possibilités de rencontres et partenariats. La production des casques Valve Index et Oculus Quest VR a également été affectée par le coronavirus. "À la lumière des préoccupations croissantes autour de COVID-19, nous avons pris la décision difficile d'annuler le 'volet présentiel' de la F8 cette année, afin de prioriser la santé et la sécurité de nos partenaires développeurs, de nos employés et de tous ceux qui aident à la réalisation de la F8. Nous prévoyons de remplacer l'événement F8 en personne par des événements locaux, des vidéos et du contenu diffusé en direct" a déclaré Facebook dans un communiqué.
|
Publicité
Publicité
Publicité
|
© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés Notre nouveau site : |
Version Mobile |
MESSAGES (0)