SteamVR : possibilité de changer le supersampling sans redémarrage, correction de bugs et contenu pour le HomeValve semble mettre les bouchées doubles ces derniers temps au niveau de SteamVR. Ces derniers avaient dévoilé le Home, une toute nouvelle interface avec des fonctionnalité sociale et les récentes mises à jour apportent de nombreux changement. C'est pourquoi on va récapituler la plupart des fonctionnalité des dernières mises à jour dans cet article.
Pour commencer, vous allez être ravis, car il n'est plus nécessaire de redémarrer SteamVR afin d'appliquer les valeurs de Super Sampling ! Et oui, il est désormais possible de modifier à la volée le SS, une fonctionnalité qu'on était nombreux à attendre. Certaines applications nécessiteront tout de même un redémarrage afin de prendre en compte la nouvelle valeur, mais la plupart n'en ont pas besoin. Cette fonctionnalité a été rajoutée la semaine dernière mais était passée inaperçue. De plus, des éléments viennent tout juste d'être rajouté au Home, l'interface sociale de SteamVR, notamment au niveau des quêtes. Un bug affectant les utilisateurs de Revive, qui ne voyaient pas certains jeux rendus dans le casque, a d'ailleurs été corrigé et Valve vient de rajouter le support expérimental de Linux : Changelog complet : Content:
De nombreux autres éléments ont été modifiés via d'autres mise à jour antérieures donc on vous conseille de vous rendre sur la page d'actualité de SteamVR si vous voulez les découvrir en détail. Attention, car il faudra avoir choisi d'opter pour la beta pour en profiter, la branche stable de steamVR n'ayant pas reçu de mise à jour depuis quelques temps déjà.
|
Publicité
|
© 2013-2018 ETR | Tous droits réservés Notre nouveau site : |
Version Mobile |
MESSAGES (0)