La technique de John Carmack doublant la résolution sur Gear VR bientôt portée sur le RiftRappellez-vous, John Carmack avait réussi à "doubler la résolution de l'Oculus Home sur Gear VR" grâce aux "Cylindrical TimeWarp Layers", une technique assez complexe modifiant la manière dont l'image est déformée pour les lentilles. L'amélioration visuelle serait notable et il semblerait qu'elle ne sera pas exclusive au Gear VR !
En effet, Tom Forsyth, ingénieur chez Oculus, a déclaré dans un post de John Carmack détaillant le fonctionnement de la technique que la fonctionnalité débarquera "bientôt" sur le Rift ! Cette dernière serait "très pratique pour les interfaces utilisateur" et l'intégrer au Rift devrait faciliter le portage des applications Gear VR. La technique fait cependant partie d'un nouveau runtime et les applications existantes devront donc être mises à jour pour en profiter. Si vous voulez découvrir plus en détail le fonctionnement de la technique, alors c'est par ici que ça se passe !
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