Serious Sam VR : The Last Hope supportera Linux, le VRSLI / multiGPU et VRWorks / LiquidVRComme vous le savez, NVIDIA vient de rendre compatible VRWorks avec l'Unreal Engine 4.13. Ce support est vraiment important, car cela pourra permettre à nimportequel projet tournant sous le moteur en version 4.12 et 4.13 de supporter les fonctions avancées de NVIDIA. Cependant, il semblerait que ça ne s'arrête pas qu'à l'Unreal Engine, car Serious Sam VR, l'excellente expérience VR que nous apprécions beaucoup (consulter le test) va aussi exploiter VRWorks !
En effet, les développeurs viennent de publier une roadmap des futures améliorations et on peut apercevoir qu'ils comptent supporter entièrement VRWorks aussi bien avec une carte graphique que deux cartes graphiques ! Cela permettra aux possesseurs du titre d'utiliser les fonctions avancées de NVIDIA comme le Multi Res Shading / Lens Matched Shading, Single Pass Stereo mais aussi le tant attendu VR SLI ! Ils comptent aussi rajouter le support de LiquidVR avec un GPU, qui serait même déjà fonctionnel en multiGPU, ce qui fait que les possesseurs de carte AMD ne seront pas lésés non plus et pourront eux aussi combiner les cartes pour pousser les graphismes. La roadmap ne s'arrête pas là et on découvre aussi que de nombreux changements sont prévus comme le support de Linux :
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